L'Office fédéral de l'agriculture (OFAG) envisage d'interdire la publicité en faveur d'offres promotionnelles sur la viande. Il motive sa décision par le mauvais bilan écologique qu'affiche la viande.
L'Office fédéral de l'agriculture (OFAG) envisage d'interdire la publicité en faveur d'offres promotionnelles sur la viande. Il motive sa décision par le mauvais bilan écologique qu'affiche la viande.
Les consommateurs-trices se fient de plus en plus aux labels véganes et végétariens. C'est ce que révèle le dernier sondage V-Label mené à l'international.
Les milléniaux et la génération Z en particulier choisissent souvent des aliments certifiés et portant un label végane ou végétarien.
Dans sa nouvelle étude, la revue spécialisée en nutrition, BMJ Nutrition, Prevention & Health rapporte que l'alimentation à base de produits végétaux présente des avantages quant aux formes graves de COVID-19.
Le « Havas Brand Predictor 2021 » a mesuré la perception des labels les plus dynamiques et les plus tendance aux yeux des consommateurs-trices suisses.
Le V-Label est arrivé dans les premières marques favorites du sondage réalisé par l'agence de communication.
Il arrive en 9ème position sur 489 labels évalués. 4500 personnes ont été interrogées dans le cadre de ce sondage.