Aller au contenu principal

Amis des animaux

La plus grande campagne en trois langues jamais lancée par Swissveg sera déployée durant toute l’année 2020 sur l’ensemble du territoire national. 

Qu’est-ce qui se cache derrière la campagne « L’animal et sa raison d’être » ?

Aperçu

En collaboration avec Januar Designbüro et avec Angelink Content Creation, Swissveg dressera le portait de douze animaux dits de rente dont la viande est consommée en Suisse. Quatre animaux de rente ont été retenus pour être présentés en détail ; le cochon, la poule, le bovin et le mouton. Il s’agit statistiquement des animaux les plus abattus et les plus consommés en Suisse. La campagne se déroulera du 1.1.2020 au 31.12.2020. Les animaux de rente ne seront pas réduits aux produits qu’on en retire généralement, mais seront au contraire présentés comme des êtres vivants dans leur individualité. Le focus est mis sur l’animal afin que le spectateur puisse construire avec lui une relation pleine de sensibilité. Comme lors de précédentes campagnes Swissveg, la provocation est de mise mais de façon éclairante et positive. 

12 portraits d'animaux

schwein, fleisch, speck, sau, baconVolaillerind, kalb, kuh, milch

Ziege, Zicke, Geiss, Geissleinhasen, häsli, kaninchenwild, reh, hirsch, jagen, rentier

schaf, lamm, wolle pferde, reiten, fohlen, rossgans, stopfleber, fois gras, weihnachtsgans

muscheln, hummer, krebs, meeresfrüchte, unterwasser, krustentierekatze, büsi, haustier, Fisch, Seafood, meeresfrüchte

Les journalistes et toute personne également intéressée à obtenir du matériel de campagne sur les animaux peuvent écrire à info@swissveg.ch pour en recevoir en version digitale et dans divers formats.

 

Ce que vous voyez vous plait-il ?

Soutenez-nous

Spenden
Mitglied werden
Soutenir la protection des animaux