« Ensemble pour un monde végé ». C’est sous cette devise que Swissveg a rencontré des gens qui se sont fait photographier avec leur déclaration.
Un grand merci non seulement à tous les mannequins bénévoles, mais aussi aux tibits pour le bon emplacement et bien sûr à notre photographe Robert Reber : " Depuis que je me souviens, je suis enthousiasmé par le monde animal. Avec la photographie, j'ai commencé à l'explorer quand j'étais enfant. Cette passion a conservé son essence jusqu'à ce jour et a façonné une grande partie de ma vie. Il y a environ quatre ans, j'ai eu la chance de faire un voyage photo en Islande. Quand j'ai vu les mouettes et les macareux naviguer dans le vent sur une falaise pendant des heures, j'ai décidé de devenir végétarien. Après tout, il n'y avait aucune différence à faire entre ces oiseaux majestueux et les autres créatures. Ils ont tous un caractère, des sentiments et un droit fondamental à la vie.
Depuis ce jour, mon objectif est de défendre davantage les droits des animaux dans la vie privée également. J'ai donc été très heureux de réaliser le projet photo avec Swissveg. Avec un mode de vie végétarien ou végétalien, beaucoup apportent déjà une contribution précieuse à la réduction de la souffrance animale et à la protection de l'environnement. Vous formez tous une communauté forte, et la photographie permet de mettre un visage sur votre association. Qui sait, peut-être que toi aussi tu as un projet qui nécessite un soutien photographique.
www.robert-reber.com
Instagram : p.i.c_by_r.o.b